Espace client
Cabinet JOURDAN : la gestion de votre bien en toute tranquillité

Syndic de copropriété

La gestion de votre copropriété en toute sérénité

Vous avez besoin d’un syndic de copropriété qui gère votre bien à votre place et aussi bien que vous aimeriez le faire…

Mais voilà, vous avez entendu nombre de copropriétaires se plaindre du service rendu par leur syndic de copropriété. Ou bien encore, que les syndics traditionnels sont peu digitalisés, mal outillés et de ce fait, leurs équipes perdent beaucoup de temps en tâches administratives et sont alors surchargées…

Soyez rassuré avec la loi Alur, tous les syndics sont digitalisés et proposent un espace client à leurs copropriétaires qui peuvent suivre en toute transparence la gestion de leur bien.

Mais gérer une copropriété reste une tâche complexe : la réglementation évolue sans cesse, les urgences sont fréquentes, les sujets sont techniques et ardus, les sujets humains ne le sont pas moins….

C’est pourquoi, en tant que syndic, notre priorité est de vous garantir une gestion sereine et facilitée.

En associant écoute, expertise et accompagnement au quotidien, nos équipes s’engagent pour vous conseiller, maîtriser vos charges, valoriser votre patrimoine et vous simplifier la gestion …et cela, avec l’efficacité et la réactivité que vous attendez.

Fort de 40 ans d’expérience et riche de collaboratrices et collaborateurs chevronnés et engagés, vous accompagner au quotidien est notre priorité.

Le Cabinet JOURDAN, votre syndic de copropriété !

7 bonnes raisons

de nous confier votre copropriété

Vos services pour une gestion transparente et experte

Nous vous garantissons une transparence totale vis-à-vis des entreprises que nous mobilisons pour vos projets ou la maintenance de votre copropriété.
La mise en place d’outils numériques dernière génération vous permet d’accéder 24/7 aux informations et données sur vos immeubles, et de suivre vos travaux, vos projets et nos actions en toute transparence.
En parallèle, nous mettons à votre disposition des experts juridiques, contentieux, et RH, habituellement réservés à des groupes d’envergure nationale.

Le saviez-vous ?

Les Assemblées en période de Covid

Depuis près de deux ans, vous êtes peu nombreux en assemblée et le vote de travaux ou de résolutions complexes fait souvent l’objet de reports. Cependant, votre présence aux assemblées générales est plus que jamais essentielle pour que les projets puissent faire l’objet de débats, d’amendements ou de propositions alternatives.  Nous rappelons que les assemblées générales ne font pas partie des événements durant lesquels le Pass Sanitaire est exigé. Ni votre syndic, ni le propriétaire d’une salle extérieure (restaurant, salle municipale ou paroissiale) ne peuvent vous le demander.

Nous mettons cependant à votre disposition des moyens pour limiter les interactions tout en vous permettant d’exprimer vos choix :

Lettre Recommandée Électronique

  • Pas de déplacement au bureau de Poste
  • Un acheminement 100% sécurisé et instantané
  • Un accès à vos avis électroniques 24H/24 et 7J/7 sur votre ordinateur, smartphone et tablettes
  • Une économie moyenne de moitié des frais d’affranchissement

Formulaire de vote

En accédant à votre Espace Client, vous pouvez saisir vos intentions de vote en ligne dans l’onglet ASSEMBLÉE

Nos guides

Bien vivre en copropriété

Vous avez acheté un appartement dans un immeuble en copropriété ! C’est nouveau pour vous ! Vous avez de nombreuses questions ?
Comment fonctionne une copropriété ? Qu’est-ce qu’un syndic ? Que représentent les charges de copropriétés ? Comment sont décidés les travaux dans une copropriété ?

Le cabinet JOURDAN vous propose ses guides pour vous aider à découvrir la gestion de votre copropriété.

actu Guide Copropriété

Le rôle du syndic de copropriété

Depuis la sélection des prestataires pour les travaux jusqu’aux conseils aux propriétaires, en passant par la perception des charges, le syndic de copropriété joue de multiples rôles. DES PROFESSIONNELS DE LA GESTION IMMOBILIÈRE À VOTRE ÉCOUTE Le Syndic de copropriété est désigné lors de l’assemblée générale des copropriétaires, pour un mandat de 3 ans maximum […]

actu Guide Copropriété

Changer de syndic de copropriété

Vous souhaitez changer de syndic ? Mais vous vous posez un certain nombre de questions : Quand peut-on changer de syndic ? Comment choisir un syndic de copropriété ? Quelles sont les démarches à entreprendre pour trouver un nouveau syndic ? Découvrez tous nos conseils pour vous accompagner au mieux dans cette recherche. 7 CONSEILS […]

Nos clients ambassadeurs

Une assemblée de clients unanime !

temoignages

La copropriété chez Cabinet JOURDAN

en chiffres

1300

copropriétés gérées

8

immeubles de Grande Hauteur

46000

lots gérés

600

employés d’immeuble

Les dernières actualités

Voir toutes les actualités
Marché de l'immobilier en Ile de France en 2022

actu Actualité Bailleur Copropriété Locataire

Marché de l’immobilier en Ile de France : Que va-t-il se passer en 2022 ?

L’Ile de France est toujours aussi attractive ! Les Parisiens ne sont pas partis de la région pour s’installer en province. L’Ile de France concentre toujours la majorité de la demande immobilière, que ce soit du côté du marché de l’acquisition que de celui de la location. Du côté des prix…Légère baisse à Paris. Les prix de l’immobilier augmentent en revanche sur les départements des hauts de Seine et des Yvelines. 2022, une année pour investir dans l’immobilier locatif !

par Cabinet JOURDAN

Avril, envie de Printemps

actu Actualité Bailleur Copropriété Locataire

Avril, des envies de Printemps

Le printemps est là ! Il est temps de nettoyer et de faire revivre le jardin et les balcons. Avec le passage à l’heure d’été, il fait jour plus tard, le soleil se renforce, la terre se réchauffe, et le renouveau des végétaux s’observe quotidiennement.

par Cabinet JOURDAN

TOUT SAVOIR SUR LE PRÊT COLLECTIF COPRO 100

actu Actualité Copropriété

Tout savoir sur le prêt collectif COPRO 100

Pour être maintenue en bon état, une copropriété est amenée à effectuer régulièrement des travaux pour entretenir les parties communes de l’immeuble. Si le projet de travaux dans les parties communes de la copropriété est ratifié par l’assemblée générale, le syndic de copropriété se doit de les exécuter. Chaque copropriétaire est alors tenu de payer les travaux de l’immeuble à la hauteur de la quote-part qu’il détient. Pour effectuer ces travaux, il existe plusieurs sources de financement…le Cabinet JOURDAN vous explique tout sur e prêt Copro 100, ses conditions, ses avantages…

par Cabinet JOURDAN

Des valeurs fortes

pour vous satisfaire en toutes circonstances

La gestion immobilière est une activité exigeante : elle demande du temps, de l’énergie et surtout des compétences.

C’est pourquoi, au Cabinet JOURDAN, nous concevons notre métier autour de l’excellence.

En 40 ans d’existence, notre entreprise familiale a su s’adapter aux transformations de la société, réglementaires, digitales, comme à celles des métiers de l’immobilier.

Nous contacter